Cristina Prepelita Chiarasini (absente de la cérémonie)

1eb7517

Cristina Prepelita Chiarasini est titulaire d’un double master en édition et négociation internationale. Après avoir travaillé chez Nathan, elle entre à l’agence littéraire CGR, où elle devient par la suite Directrice des droits internationaux. Elle occupe ce poste depuis 2010, et possède une grande expérience dans les domaines de la négociation, du droit, du marketing et des livres numériques.

L’agence littéraire CGR, créée en 1982, a pour mission de représenter un large éventail de maison d’édition ainsi que des auteurs indépendants dans leur développement à l’international. Ainsi, Cristina Prepelita Chiarasini a notamment lancé à l’international des auteurs best-seller comme Olivier Lafay, Emmanuelle Pirotte, Jim Fergus, Charlotte Valandrey, ou même Pierre Dukan pour certains de ses ouvrages.

Spécialisée dans les domaines de la fiction, de la non-fiction et de la jeunesse, l’agence CGR prospecte des éditeurs dans le monde entier pour chaque ouvrage, et les accompagne dans la représentation, la négociation et le suivi des contrats.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s