Paul Ivoire

_w2t0282

Né à Abidjan en 1968, Paul Ivoire vit actuellement dans un petit village de Bourgogne avec sa femme et ses quatre enfants. Après des études scientifiques, il exerce la profession d’ingénieur agronome puis devient père au foyer. Il se consacre alors à la littérature jeunesse et à la musique.
En 2016, il publie son premier roman « La guerre des Millions » chez Librinova, et le succès est au rendez-vous. Après avoir atteint plus de 1000 ventes, il est représenté par l’agence Librinova et est repéré par Anne Carrière, qui est rapidement séduite par l’histoire. Ainsi, grâce à Librinova, « La guerre des Millions » est devenue « A chacun son rêve ». Le roman sera publié le 2 mars 2017 aux éditions Anne Carrière.
Paul Ivoire est également l’auteur de « Quand reviendront les cygnes » et de « Double Axel », qui restent pour l’instant disponibles au format numérique. « Poules-renards-vipères », une trilogie illustrée à destination des 8-12 ans, sera par ailleurs publiée aux éditions Gründ, au mois d’août 2017.
Vous pourrez le rencontrer lors du salon du Livre de Paris, les 24, 25 et 26 mars prochains. Des séances de dédicaces seront également programmées en Côte-d’or dans les mois qui viennent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s